Okami HD à PS4, Xbox One, PC avec prise en charge 4K

Capcom a annoncé que Okami HD sortira pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 décembre au Japon. L’annonce a été faite dans le dernier numéro de Famitsu, rapporté par Gematsu.

 

Le relogement sera disponible physiquement sur PlayStation 4 au Japon et toutes les versions du jeu prendront en charge 4K, ainsi que les mini-jeux de chargement qui étaient absents des versions Wii et PlayStation 3. Jusqu’à présent, il n’a pas été officiellement annoncé lorsque, ou même si, Okami HD sera disponible pour les consoles de génération actuelle et les PC en dehors du Japon. Si vous êtes amateur du jeu au plein sens du mot, n’hésitez pas à entrer  sur ce site casinoenlignesuisse.info qui peut aussi vous intéresser!

 

L’annonce fait suite aux rumeurs selon lesquelles Okami HD serait disponible pour deux consoles cette année. Ces rumeurs reposaient en partie sur des sources chez les détaillants européens, qui avaient le jeu dans leurs calendriers internes de libération physique pour le 12 décembre. Cela suggère que Okami HD se lancera dans les territoires occidentaux à peu près au même moment, bien que cela ne soit pas officiellement confirmé pour l’instant. GameSpot a contacté Capcom pour une déclaration.

 

Préhistoire

Okami a été initialement publié pour PS2 en 2006, développé par Clover Studio, une filiale désormais disparue de Capcom qui a également produit la série de Végestible Joe. Okami a reçu l’éloge universel grâce à ses magnifiques visuels, inspirés par les peintures japonaises traditionnelles et ses jeux Zelda. Une version Wii a été diffusée en 2008 et a ajouté des contrôles de mouvement pour le système Celestial Brush du jeu, alors qu’un port HD pour PS3 est arrivé en 2012. La seule suite du jeu, Okamiden, lancée pour DS en 2011.

 

Capcom a déclaré qu’il sortirait plus de remasteris HD que «l’une de [ses] activités commerciales clés» à l’avenir. L’éditeur a annoncé récemment qu’un port HD du titre Resident Evil, ancien résident de 3DS, Resident Evil: Revelations, arrive à PS4 et Xbox One le 29 août, avec une version Switch qui suit à la fin de 2017 (dont le dernier sera être regroupé avec Resident Evil: Revelations 2). Une version améliorée de l’action fantastique-RPG Dragon’s Dogma: Dark Arisen est également prévu d’arriver pour PS4 et Xbox One le 3 octobre.

 

Ce ne serait certainement pas la première fois qu’une version prochaine a été divulguée par le Korea Ratings Board. Juste ce printemps, le tableau a révélé l’existence de Mega Man Legacy Collection 2. Capcom a également exprimé son intérêt à publier plus de remasteris HD de ses titres. L’éditeur a récemment dirigé Resident Evil: Revelations vers PS4 et Xbox One (avec une version Nintendo Switch encore sur le chemin), et il apporte également son action de fantastique du monde ouvert RPG Dragon’s Dogma: Dark Arisen à PS4 et Xbox One cette année.

 

4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *