Le jeu Star Wars Battlefront

starwarsbattlefrontheader

Dans sa démarche marketing tout autour du prochain jeu Star Wars en novembre, Electronic Arts poursuit la publication de nouvelles vidéos, avec des nouveaux visuels toujours plus alléchants. Sans oublier que Disney va sortir au mois de Décembre le film Star Wars : Les Derniers Jedi.

Le retour du jeu Star Wars Battlefront

Dès l’annonce de ce nouvelle opus, l’éditeur avait en effet suivi une stratégie visant à tout déballer d’un coup afin de marquer les esprits des joueurs, cette méthode pouvait proposer comme problématique de se répéter durant les quelques semaines séparant la sortie du jeu. Le nouveau trailer que nous donne EA ne nous apprendra donc pas grand-chose de nouveau et sera plus la pour récapituler les principaux composants constituant le jeu. A encore quelques semaines de la sortie, EA et le studio DICE commencent à faire le buzz et viennent de diffuser une cinématique de la très mystérieuse campagne Solo. Cette vidéo liste donc la plupart des mods vendus dans Star Wars Battlefront II : multi-joueur en ligne largement amélioré par rapport à la première version, l’écran partagé, le mode solo (la grande nouveauté très largement attendu), ainsi que chacune des améliorations que cet opus contient en comparaison avec son prédécesseur.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit : ce nouveau jeu s’avère être avant tout un Star Wars Battlefront qui devrait grandement plaire à l’ensemble des joueurs de la communauté. Pour rappel, le jeu est prévu pour le 17 Novembre 2017, sur PC, playstation 4 et xbox.

EA et DICE dévoilent le contenues de Star Wars Battlefront 2 au compte-goutte ces derniers jours, il est possible de découvrir actuellement une séquence totale d’une des scènes de la campagne solo que le jeu va proposer dès le mois de novembre.

L’un dès plus gros succès de l’année 2017

Star Wars Battlefront 2 sera sans nul doute l’un des gros succès de cette d’année .Et tout passionné de Star Wars ne pourra que trépigner d’impatience en constatant à quel point les créateurs du jeux vidéos sont parfois plus talentueux que certains réalisateurs un peu sur-côtés ( dont je ne donnerais pas de noms ) lorsqu’il s’agit de moderniser une licence également culte. [Spoiler] Ce trailer bien fichu apporte une sacré révélation : le grand retour de l’Empereur Palpatine qui lui est vraiment une grande surprise. La réalisation globale quant à elle est de haute volée, mais si l’on peut reprocher à l’éditeur les animations des visages des personnages comme très souvent. Qu’importe, Star Wars Battlefront 2 a déjà tout du hit incontournable qu’il va falloir toujours se fournir rapidement le 17 novembre.

4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *